Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 20:23

x18417145.jpg 

              

                     Israel, peuple de Jacob, pourquoi affirmes-tu : " Le Seigneur ne s'aperçoit pas de ce qui

 

              m'arrive. Mon bon droit échappe à mon D.ieu "? Ne le sais-tu pas?  Ne l'as-tu pas entendu dire ?

 

             Le Seigneur est D.ieu de siècle en siècle ; il a créé la terre d'une extrémité à l'autre. Jamais il ne

 

             faiblit, jamais il ne se lasse. Son savoir-fair est sans limite. Il redonne des forces à celui qui

 

             faiblit, il remplit de vigueur celui qui n'en peut plus. Les jeunes eux-mêmes connaissent la

 

             défaillance ; même les champions trébuchent parfois. Mais ceux qui comptent sur le Seigneur

 

             reçoivent des forces nouvelles ; comme des aigles ils s'élancent. Ils courent, mais sans se lasser,

 

             ils avancent , mais sans faiblir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Les bontés du Seigneur se renouvellent chaque matin.<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai pour nous pouvons rendre ce témoignage que chaque jour, chaque matin Jésus renouvelle toutes choses en nous - Merci Seigneur<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens