Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:51

             Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous  inquiétez

 pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dîtes ce qui vous

 sera inspiré à cette heure même, car ce ne sera pas vous qui parlerez,     mais ce sera le Saint-Esprit.

           

               Ne soyez point en souci pour le lendemain; car le lendemain aura  soin de ce qui le regarde.

 

             Le D.ieu d'Israel donne à son peuple la force et la puissance.

   Béni soit D.ieu!

 

             C'est Lui qui donne de la force à celui qui est fatigué et qui

  accroît la vigueur de celui qui est défaillant.

 

           Ma grâce te suffit, car ma force s'accomplit dans la faiblesse.

  

         Je me glorifierai donc plus volontiers dans mes faiblesses, afin que

 la puissance de Christ habite en moi. C'est pourquoi je me plais dans

 les faiblesses, dans les outrages, dans les détresses, dans les

 persécutions, dans les afflictions extrêmes pour Christ; car lorsque je   suis faible, c'est alors que je suis fort. 

 

          Je puis tout par Celui qui me fortifie.

 

          Mon âme foule aux pieds leur puissance.

 

            224495 236069669756763 100000611956557 755207 5405347 n

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens