Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:27

  384804_2498985593059_1205472128_32201575_151505038-copie-1.jpg

                 

                    Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples?

 

                     Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils?

 

                     Et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Eternel et contre son oint ?

 

                      Brisons leurs liens,délivrons-nous de leurs chaînes !

 

                      Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux.

 

                      Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur :

 

                      C'est moi qui ait oint mon roi sur Sion, ma montagne sainte !

 

                      Je publierai le décret ;

 

                       L'Eternel m'a dit  : " Tu es mon fils ! je t'ai engendré aujourd'hui.

 

                       Demande-moi et je te donnera les nations pour héritage,

 

                       Les extrémités de la terre pour possession;

 

                       Tu les briseras avec une verge de fer, tu les briseras comme le vase d'un potier.

 

                       Et maintenant, rois,conduisez-vous avec sagesse !

 

                      Juges de la terre , recevez instruction! servez l'Eternel avec crainte,

 

                       Et réjouissez-vous avec tremblement .

 

                       Baisez le fils,de peur qu'il ne s'irrite,et que vous ne périssiez dans votre voie,

 

                       Car sa colère est prompt à s'enflammer.

 

                       Heureux tous ceux qui se confient en lui !

 

 

                                  Psaume  2                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci Georgette pour ce Psaume combien vrai il est en ce temps présent ! Que la justice de Dieu soit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que nous puissions nous conduire avec la sagesse de D.ieu et que nous le servions avec un grand respect.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens