Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 10:14

 

311910_2036264868774_1308794423_31893739_1368794366_n.jpg            

                " Car  ce n'est ni de l'orient, ni de l'occident, ni du désert que vient l'élévation.

 

                  Mais D.ieu est celui qui juge: il abaisse l'un et élève l'autre." (Psaume 45: 7-8)

 

                   Les honneurs humains sont passagers. Les Miens sont permanents. Quand " J'élève "

 

           quelqu'un, les autres ne s'en aperçoivent pas toujours. Mais les cieux le voient, et la "nuée de

 

           témoins" aussi.

 

                   Tant de gens s'efforcent de gagner les honneurs. Ils tirent les ficelles, utilisent leur influence

 

          et atteignent à la force du poignet le haut de l'échelle. Et quand ils y ont enfin accédé, leur position

 

          n'est que temporaire. Tout passe si vite. Ce sont parfois ceux qui sont montés le plus haut qui

 

           tombent ensuite le plus bas.

 

                     Si tu  Me suis et acceptes que Je te guide, je t'élèverai et ferai pour toi des choses

 

           merveilleuses. Tu dois cependant te rappeler que parfois l'élévation spirituelle est une expérience

 

          douloureuse pour toi et pour les autres. Par exemple, quand mes enfants sont élevés dans la gloire",

 

          il en résulte beaucoup de peine, de larmes et de solitude. Quand à l'honneur du martyre le plus

 

          grand,  peu sont prêts à l'envisager.

 

                    Je relève le mendiant du fumier. Je lui donne une place parmi les grands (1 Samuel 2:8 ).

 

         Je dispense les ennemis de mes enfants. Je les taille en pièces.

 

                    Abandonne-Moi toute ta vie. Je sais ce qui te convient le mieux. Je te conduirai dans les

 

          meilleures voies. N'essaie pas d'échafauder tes propres plans et ne cherche pas à t'élever par

 

          tes propres moyens.

 

                     Souviens-t'en, c'est Moi qui te donnerai l'honneur et la richesse. Le véritable honneur est

 

          dans l'onction. Vas-tu trouver l'onction par toi-même à l'orient, à l'occident ou au sud? C'est

 

         impossible. Regarde donc à Moi seul et Je t'accorderai l'onction qui mène aux plus grands honneurs.

 

                  

 

              

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ne t'élève pas devant les grands ! Dieu t'élèvera aux temps voulus.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens