Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 14:58

2hetn7ez

   

                   "   Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, et ils délibèrent contre ceux que tu

 

            protèges ( ou caches)" Psaume 83 : 4.

 

                    Pourquoi Satan hait-il " ceux que Je cache " et cherche-t-il toujours à les détruire. C'est parce

 

         qu'ils forment un peuple particulier; cette expression signifie plus que " protéger ou cacher ". Elle

 

          veut aussi dire "couvrir, réserver, mettre à part, garder secrètement ".

 

                      Tel est mon peuple saint; un trèsor magnifique que J'aime plus que tout au monde. Je l'ai

 

          couvert de mon amour. Mon amour le protège et le met à part pour une destinée éternelle. Je le

 

          garde secrétement pour les derniers temps, pour l'ère du royaume, ou il sera le plus puissant 

 

          ennemi de Satan. Déjà mon peuple est son puissant adversaire et Satan le hait parce que ses

 

          plans sont déjoués par mon armée.

 

                       Je t'ai appelée, ma bien-aimée, à faire partie de cette sainte armée. C'est pour cela que tu

 

          rencontres une telle résistance. satan t'attaque car il te craint. Mais J'ai posé ma main sur toi et

 

          mon ange t'a couverte de son aile.

 

                       Rien ne peut te nuire, car Je te garde pour le jour de la rédemtion. Va de l'avant sans crainte

 

         car Je te le déclare, rien ne peut te faire du mal. Tu as reçu de Moi une promesse éternelle que nul

 

         ne peut annuler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il nous cache sous ses ailes et nous sommes à l'abri - merci ma soeur<br /> <br /> <br /> j'espère que tu recevras ce message bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens