Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 20:26

385405_341108559247402_237963386228587_1263012_464129091_n.jpg

 

                     Je te donnerai autant de joie que ce que tu as eu de chagrin Psaume 90: 15-17.

    

                  " Réjouis-nous autant de jour que tu nous as humiliés, autant d'années que nous avons vu

 

              le malheur." ( Psaume 90:15 )

 

                    Je suis un D.ieu d'équilibre. Je n'ai jamais rien créé, à ce jour, qui manquerait d'équilire.

 

              C'est à cause de ses péchés et arce qu'il a rejeté ma sainte volonté que l'homme est tombé

 

            dans un grave état de déséquilibre, et s'est attiré lui-mê^me beaucoup de maux et de peines.

 

            Mais dès que tu reviens à Moi pour chercher mon pardon et Me remettre ta vie, Je peux encore

 

            rééquilibrer cette existence pleine de chagrin et de souffrance. Je peux ô^ter le mal, la peine et

 

            le malheur de cette âme et y restaurer joie et bonheur.

 

                 Mon enfant, Je t'aime et Je veux te donner autant d'années de joie et de bonheur que tu en as

 

           eues de chagrin et de tristesse, même si cette souffrance était due à tes propres fautes et à ton

 

           ignorance. Tous ceux qui péchent n'agissent pas par rébellion et entê^tement. Certains      

 

          commettent des fautes par ignorance, folie et faiblesse morale. Non seulement je connais tes

 

           péchés, mais Je sais aussi pourquoi tu les as commis. Et lorsque tu Me demandes pardon,

 

           j'oublie tout ton passé, j'ôte le joug qui pèse sur toi et Je remplis ta vie d'autant de joie que tu as

 

           connu de peine. Je te remplirai d'autant de joie et de bonheur à la mesre de tes jours d'affliction,

 

           mais tu dois pour que cette grâce te soit accordée Me remettre ta vie. Si tu la retiens, Je ne peux

 

           pas te donner cette joie et ce bonheur, car Je ne peux remplir qu'une existence d'abord vidée

 

           d'elle-même. Alors viens, vide ta vie de tout ce qui t'empêche de recevoir mes bénédictions et

 

           Je la transformeai en joie et en allégresse, telles  que tu n'as encore jamais connues. Elles

 

            seront à la mesure de toutes tes années d'affliction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui Seigneur viens remplacer ces années de douleurs et de peines en années de joie !! viens remplir et nourrir mon âme de Ta présence car alors je ne m souviendrais plus d'elles. Shalom Georgette<br /> que Dieu te bénisse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens