Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 20:40

 

        Au chef des chantres." Ne détruis pas".Psaume d'Asaph. Cantique.

 

      Nous te louons, ô D.ieu nous te louons; ton nom est dans nos bouches; nous publions tes merveilles

 

      Au temps que j'aurai fixé, je jugerai avec droiture.

 

      La terre tremblent avec tous ceux qui l'habitent: Moi, j'affermi ses colonnes.

 

      Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas!  et aux méchants n'élevez pas la tête!

 

      N'élevez pas si haut votre tête, ne parlez pas avec tant d'arrogance!

 

      Car ce n'est ni de l'orient, ni de l'occident, ni du désert, que vient l'élévation.

 

      28rjvxb0 

 

     Mais de D.ieu celui qui juge: Il abaisse l'un, et  il élève l'autre. 

 

      Il y a dans la main de l'Eternel une coupe,ou fermente un vin plein de mélange, et il en verse;

 

      tous les méchants de la terre sucent, boivent jusquà la lie.

 

      Je publierai ces choses à jamais; je chanterai en l'honneur du D.ieu de Jacob.

 

      Et j'abattrai toutes les forces des méchants; les forces du juste seront élevées..

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens