Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 17:46

0243.jpg

 

                   Frère et soeur, cherche en " toutes choses" la présence du Seigneur, et l'Eternel, D.ieu fidèle    

 

        à Ses promesses, renouvellera ton coeur: " Les malheureux et les indigents cherchent de l'eau, et il

 

         n'y en a point; leur langue est désséchée par la soif. Moi l'Eternel, Je les exaucerai; Moi, le D.ieu

 

         d'Israel, Je ne les abandonnerai pas. Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, et des sources au

 

         milieu des vallées; Je changerai le désert en étang, et la terre aride en courants d'eau; Je mettrai

 

         dans le désert le cèdre, l'acacia, le myrte et l'olivier; Je mettrai dans les lieux stériles le cyprès, l'orme

 

         et le buis, tous ensemble; afin qu'ils voient, qu'ils sachent, qu'ils observent et considèrent que la

 

         main de l'Eternel a fait ces choses, que le Saint d'Israel en est l'auteur."( Esaie 41: 17 - 20 ). Lorsque

 

         le doute les envahit ton coeur, et que ton âme se croit privée de la grâce de D.ieu, écoute ce que te

 

         dit Celui qui a compassion de toi: " Quand les montagnes s'éloigneraient, quand les collines

 

         chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, et Mon alliance de paix ne chancellera point,

 

         dit l'Eternel, qui a compassion de toi." ( Esaie 54: 10 ). A tes répliques: " Je crois en la parole du

 

        Seigneur, mais mon coeur se trouve envahi par les ténèbres; je me sens désespérément seul.

 

       " D.ieu te rétorque en Esaie 42: 16; " Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne

 

        connaissent pas. Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les

 

         ténèbres en lumière, et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et Je ne les

 

         abandonnerai point." Cette merveilleuse promesse, ne te suffit-elle pas?

 

 

 

 

 

 

          P.S Quel encouragement merveilleux que celui-ci. Merci Seigneur.

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens