Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 15:39

  1tb3jhjo.jpg

 

                 " Tu fis tomber une pluie bienfaisante ( abondante ), ô D.ieu!

 

                    Tu fortifieras ton héritage épuisé." ( Psaume 68: 10 )

 

 

                   Rien ne peut rafraî^chir la terre comme la pluie. elle fait tomber la poussière, lave les arbres

 

           et les buissons, fait étinceler les tiges d'herbe comme des diamants et ravive les couleurs des

 

           fleurs. Elle éclaircit l'atmosphère et parfume l'air.

 

                     Les animaux des champs retrouvent leur animation et les oiseaux se mettent à chanter.

 

           La vie redémarre toute neuve après l'averse rafraî^chissante. Ce que la sécheresse et la chaleur

 

           avaient fané et épuisé se trouve soudain vivifié ettoute la terre semble prendre un nouveau départ.

 

                    De la même manière, mon peuple a besoin de cette pluie fraî^che. Il y a longtemps que Je

 

            n'ai pas puissamment répandu le Saint-Esprit sur l'humanité. Certes, il est tombé quelques

 

            brèves ondées, mais la sécheresse est devenue si grande que Je suis en train de préparer

 

            d'abondantes nuées de gloire et de bénédictions pour mon peuple.

 

                     Je veux t'encourager à croire en cette pluie. Tu peux la recevoir dans ta vie; et J'enverrais

 

           la nuée t'accompagner partout ou tu iras. Beaucoup d'âmes épuisées en seront renouvelées,

 

            et beaucoup de découragés recommenceront à espérer. La vie rejaillira dans de nombreuses

 

            existences tristes et défaites.

 

                     Approche-toi de Moi. Cherche ma face comme le fit Elie, et J'enverrais cette pluie glorieuse

 

             sur ton ministère. Non seulement tu seras revivifiée grâce à elle, mais d'autres le seront à travers

 

           toi. Il est temps de crier à Moi pour que ces ondées te soient accordées. La saison des pluies est

 

           arrivée, ce temps de la pluie abondante annoncée par le prophèt Joel, car Je veux aintenant

 

           préparer la grande moisson de la fin des temps.

 

                     " Et vous, enfants de Sion, soyez dans l'allègresse et réjouissez-vous en l'Eternel votre D.ieu,

 

          car il vous donnera la pluie en son temps, il vous enverra la pluie de la première et de

 

          l'arrière-saison, comme autrefois. Les aires se rempliront de blé, et les cuves regorgeront de moût

 

          et d'huile." ( Joel 2: 23-24 )

 

                  Cette dernière pluie permettra d'engranger la grande moisson finale.

 

                  

                  Seigneur, envoie la pluie de l'arrière saison, aide-nous à récolter le grain doré, remplis les      

 

           cuves de vin et d'huile, rafraichis l'âme épuisée de labeur. Les nations, en pleurant, réclament la

 

            pluie, ô Seigneur, toi, qui guéris les blessures que le glaive a ouvertes.

 

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens