Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 16:38

 

381361 296097993746523 153443714678619 947453 397346874 n 

                  " Chantez à l'Eternel un cantique nouveau ! Chantez à l'Eternel, vous tous, habitants de la terre ! " 

       

                                                             ( Psaume 96: 1 ).

 

                     Le nouveau cantique que Je veux t'entendre chanter est un chant de bienvenue en mon honneur.

 

           C'est l'hymne que toute la terre doit entonner pour M'accueillir quand Je reviendrai régner sur le monde.

 

         .Cet appel à l'apprendre et à l'apprendre et à le changer Je ne l'adresse pas seulement à vous, mes

 

          enfants, J'invite toute la nature et lui ordonne de faire monter vers Moi ce chant nouveau.

 

                   C'est un cantique de louange en mon honneur, qui bénit mon  Nom, proclame ma gloire parmi

 

          les nations et mes prodiges parmi mon peuple. Ma majesté, mon honneur, ma force, ma beauté et

 

           ma gloire en sont le thème. Cet hymne appelle tous les êtres à se présenter devant Moi, avec leur

 

          offrande. Il proclame à tous que Je règne, que J'affermirai ce monde et jugerai ses habitants avec

 

         droiture.nouveau ?

 

                    Qui se joindra à ce chant nouveau ? Ce cantique de réjouissance doit être chanté par les

 

          cieux, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve. Les champs et  ce qu'ils renferment, les animaux

 

           eux-mêmes - sauvages et domestiques - entonneront ce cantique de joie. Les arbres et toute

 

         la végétation y prendront part. C'etoute la terre. C'est un chant de joie parce qu'il accueille mon

 

         retour en tant que Souverain de toute la terre. C'est par là qu'il est nouveau. Personne n'a

 

         jamais chanté un tel cantique jusqu'à présent.

 

                     Dès que tu commenceras à le chanter, d'autres l'apprendront, et ils l'enseigneront à leur

 

         tour à d'autres encore. Les anges se joindront à vous. Le temps est venu d'accorder vos

 

         instruments et de chanter, chanter, chanter ! Ton chant Me fera descendre sur terre !

       

 

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens