Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 18:56

 

          Au chef des chantres. De David. Pour souvenir.

 

         O D.ieu, hâte-toi de me délivrer ! Eternel, hâte-toi de me secourir.

 

         Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie !

 

        Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui désirent ma perte !

 

        Qu'ils retournent en arrière par l'effet de leur honte, ceux qui dient ; Ah! Ah!

 

         Que tous ceux qui te cherchent ! soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi !

 

         Que ceux qui aiment ton salut disent sans cesse : Exalté soit D.ieu !

 

         Moi, je suis pauvre et indigent ; O D.ieu, hâte-toi en ma faveur !

 

        Tu es mon aide et mon libérateur :

 

     20

 

        Eternel ne tarde pas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Que le Seigneur te bénisse chère Georgette ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup chère Denise!

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens