Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 15:41

162765 1631458824482 1176985936 31422116 4995241 n

       

              " Je vais prier pour toi Oncle George."  <je courus me réfugier dans ma chambre,tombai à genoux

 

          et memis à prier pour le salut de mon cher oncle. Comme le Seigneur me montrait sa condition de

 

         pécheur, je me lançai dans un travail d'enfantement par la prière, comme Phoebe Washer l'avait fait

 

         pour moi auparavant. Les minutes devinrent des heures, puis Maria et ma mère vinrent s'agenouiller

 

         pour prier à mes côtés. Tout à coup, le terrible fardeau que j'avais ressenti pour lui, pour Al et pour

 

         mes lamentables échecs commença à diminuer. Bientôt, une grande joie et une incroyable gloire

 

         remplirent mon âme ! Je me mis à louer et à chanter, puis chanter et louer jusqu'à minuit. c'est le

 

         moment que le Seigneur choisit pour me donner des chants dans une langue que je n'avais jamais

 

         entendue. Je fus soulevée en Esprit dans une telle dimension de gloire que je crus être aux Cieux.

 

         Plus rien ne comptait. Le fardeau et le déchirement que j'avais ressentis n'auraient pu être comparés

 

         à la gloire que le Seigneur déversait dans mon âme. J'étais aux nues.

 

                   Je chantai dans la langue du Saint-Esprit  pendant des heures et des heures. Puis je continuai

 

        dans ma langue maternelle. Nous étions en été et les fenêtres étaient grandes ouvertes. Les voisins

 

       pouvaient m'entendre à la ronde, mais je n'en avais que faire.

 

                   Quand le sentiment de la présence de l'Esprit acheva de se dissiper, je me levai et sortis de

 

        ma chambre pour entrer dans la salle à manger. Bill s'y trouvait. Il venait juste d'arriver de son travail.

 

       Ce jour là il avait travaillé de 1 h à 23 h. Il dînait et avait entendu, lui aussi, tout ce vacarme.

 

                   Mes yeux croisèrent les siens et je lui dis : "Bill, l'autre jour tu m'as demandé ce que je voulais

 

         dire quand j'ai dit à mon père que j'avais été sauvée un mois plus tôt. Je n'ai pas pu te le dire à ce

 

         moment-là, mais aujourd'hui c'est possible." Debout devant lui, j'ai prêché mon premier sermon. J'ai

 

        dû parler une vingtaine de minutes, en citant des passages de l'écriture, des versets que j'avais

 

        entendus ou mémorisés des années plus tôt quand j'étais enfant et qui me revenaient à la pensée,

 

        que je citais avec aisance. J'en étais moi -même médusée. Ma ve entière était transformée. J'avais

 

        désormais la capacité de témoigner pour le Seigneur. Jésus l'avais dit dans Actes 1: 8 "- Mais vous

 

       recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à

 

        Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre."

 

       J'avais commencé dans ma propre famille. Ce même revêtement de puissance allait m'entrainer

 

         jusqu'aux extrémités de la terre. D.ieu allait m'utiliser pour sa gloire dans des endroits que, même

 

        dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginés. Par contre bien des épreuves et des

 

         chagrins m'attendaient, sans compter les erreurs que j'allais commettre entre ce premier jour

 

         glorieux et ceux de mon service à plein temps parmi les nations de la terre.

 

 

             

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens