Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 08:36

 

             

                 " Mais moi,  j'ai oint mon roi sur Sion, la montagne de mon sanctuaire. Je raconte la loi

 

          d'Adonai. Il m'a dit :   Toi, mon fils, moi,aujourd'hui, je t'ai enfanté. Demande le moi, je donne

 

          en ta possession les nations, pour ta proprièté, les confins de la terre."

   

                    (Psaume 2: 6 -8 Chouraqui)

 

 162635 174902585881318 100000847342870 355858 397184 n - Co

        

                 " Et le septième ange sonna de la trompette : et il y eut dans le ciel de grandes voix disant :

 

          Le royaume du monde de notre Seigneur et de son Messie est venu et il règnera aux siècles

 

           des siècles. Et les vingt-quatre anciens qui sont assis devant D.ieu sur leur trône tombèrent  

 

          sur leur face et rendirent hommage à D.ieu disant;: Nous te rendons grâces, Seigneur,

 

         D.ieu Tout-Puissant, celui qui est et qui était, de ce que tu as pris ta grande puissance e de ce

 

         que tu es entré dans ton règne."                ( Apocalypse 11: 15 - 17 Darby )

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ca m'a fait chaud au coeur car ce verset Dieu me l'a donné lorsque j'ai été appelée au Ministère - un grand merci du fond de mon coeur - il est bon de repasser dans nos coeurs Ses promesses qui<br /> sont Oui et Amen - sois bénie ma soeur - Déborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens