Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:24

256184_213343675371092_100000863831180_597932_5038481_o.jpg

                   " J'avais dit: Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut." ( Psaume 82: 6)

 

                  Tu vis en deçà de tes privilèges. Tu oublies ta position royale. Ta grandeur l'emporte sur celle

 

              d'un prince terrestre. Ty es une enfant du Très-haut..

 

                    Te souviens-tu de ce que Jésus disait: " Celui qui a vu le Fils, a vu le Père?" Tu es mon enfant.

 

             Tu as été créée à ma ressemblance. Tu portes mon image. Les gens devraient Me voir à travers toi.

 

             Tu devrais Me montrer au monde, comme Jésus l'a fait, afin que les gens puissent dire qu(ils Me

 

             voient en te voyant..

 

                   C'est le verset que J'ai  rappelé aux Pharisiens quand ils Me persécutaien parce que J'affirmais

 

             être le Fils de D.ieu ( Jean 10: 33-36 ). Je leur ai dit que l'Ecriture ne pouvait pas être " anéantie ",

 

            c'est à dire détruite, annulée. Toutes les paroles que mes serviteurs ont prononcées ou écrites

 

             demeureront. Je ne les laisserai pas tomber à terre. Lorsque tu parles, tu mets en action les

 

             vibrations qui agitent les atomes et produisen le miracle.

 

                     Mon enfant bien-aimée, viens dans la salle du trône. Elle est à toi ( Apocalypse 3: 21 ).

 

            Regarde  le sceptre ( Apocalypse 2: 27 ); il t'appartient. Contemple la couronne ( Apocalypse 2: 10);

 

            elle est à toi. Je t'ai promis de gouverner et de régner avec Moi. Il est temps pour toi d'ajuster ta

 

           couronne, de revêtir ta robe royale et de régner dans ma gloire qui est aussi ta gloire.Tu es héritière

 

            du trône le plus éevé que l'homme ait connu. Tous les évènements que tu as vécus n'étaient

 

           qu'un temps de formation parce que tu es destinée à monter sur le trône.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Amen ! Seigneur nous sommes appelés à régner avec Toi parce que nous sommes devenus héritiers et co-héritiers en Christ-Jésus - shalom Déborah<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens