Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 19:16

  307369 299060040104408 159565344053879 1344300 608090875 n

             

 

                                Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de D.ieu est plus grand; car le

 

          témoignage de D.ieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.

 

                 Et voici ce témoignage, c'est que D.ieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans

 

           son Fils.

 

                   Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui

 

          croyez au nom du Fils de D.ieu.

 

                  Nous avons auprès de lui cette assurance que si nous demandons quelque chose selon

 

            sa volonté, il nous écoute.

 

                  Et si nous savons qu'il nous écoute, nous savons que nous possédons la chose que nous

 

            lui avons demandée, quelle qu'elle soit.  (1 Jean 5: 9 - 15 )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Amen Seigneur tu es entrain de nous préparer la plus demeure que jamais sur cette terre nous aurions ! Gloire à Toi Mon Seigneur et Mon Dieu<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens