Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 17:54

   LE COEUR DE YESHOUA  EN FEU POUR CEUX QUI L'ACCEPTE

 COMME LEUR SEIGNEUR ET SAUVEUR PERSONNEL.

20062 454503520031 427112000031 10955755 7102189 n - Copie

 

                D.ieu nous donna son Fils Unique

 

               Qui sauva nos âmes par son Sang versé

 

               Ce Sang précieux coula comme la pluie

 

               Pour nous laver de nos taches coupables

 

                Là, pendu au bois

 

                Il paya notre dette pour nous libérer

 

                Quel don des cieux incomparable !

 

                 Seul l'amour de notre Père céleste

 

                 Pouvait supporter la torture de son Fils

 

                Car lui seul gagna la victoire.

 

               Mais pour des millions tout cela demeure vain

 

               Au lieu de s'attendre à Lui, ils espèrent en leur travail

 

               Et vivent dans la crainte de tomber.

 

                Ils n'ont pas la paix à l'intérieur de leur âme

 

                Ils ajoutent à leur idéal la raison humaine

 

               Oh, mais savoir que le prix entier a été payé

 

               Que nous devenons aussi purs que la laine.

 

               Et tous nos péchés plus blancs que la neige

 

                Parce que Sa Parole nous le dit.

 

                Ma paix, je vous la donne

 

               Pour vous donner pendant toute votre vie de la force

 

               Tu as ma Parole, tu es mon Fils

 

               Si tu reçois ce que j'ai fait

 

               Héritier avec moi dans les cieux

 

              Oh âme précieuse, reçois mon amour.

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens