Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 11:05

18546 458308665031 427112000031 10977604 2440421 n

 

                  Elevons les ailes de notre faible imagination et laissons derrière-nous pour un moment notre

 

         façon humaine de penser pour monter haut, plus haut, plus haut, jusque dans la présence de Celui

 

        qui est éternel, et de la compagnie des anges si nombreux qu'aucun homme ne peut les compter. Les

 

        anges se tiennent dans le silence, leurs ailes sont repliées ( lorsque nous arrivons). Ils sont en train

 

        d'écouter un chant si magnifique que nous avons l'impression de mourir d'extase devant une telle

 

        grandeur. Les voix d'une multitude de rachetés de toutes générations, langues, peuples et nations

 

        s'élèvent à l'unisson, débordant de louanges envers D.ieu.

 

                   Ecoutez le thème du chant de ces immortels : " Tu es digne.... car tu as été immolé et tu as

 

          racheté pour D.ieu par ton Sang, des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et

 

           de toute nation " Apocalypse 5: 9.

 

                     Leur douce musique remplit les corridors du ciel les plus éloignés ; elle résonne dans le

 

           palais des patriarches et flotte sur la mer de verre et dans toute l'étendue du paradis. Oh! quelle

 

          beauté ! Oh ! quelle gloire ! Et ma voix se joindra à la leur, et je chanterai, car moi aussi j'ai été

 

           rachetée par le Précieux Sang de l'Agneau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Amen ! Le chant des rachetés est doux pour le Seigneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens