Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:15

 

0041         

             

                    Mon fils, si tu reçois mes paroles,et si tu gardes avec toi mes préceptes, si tu rends ton oreille

 

          attentive à la sagesse, et si tu inclines ton coeur à l'intelligence; oui, si tu appelles la sagesse, et si

 

          tu élèves ta voix, vers l'intelligence, si tu la cherches comme l'argent, si tu la poursuis comme un

 

         trèsor, alors tu comprendras la crainte de l'Eternel, et tu trouveras la connaissance de D.ieu.

 

                   Car l'Eternel donne la sagesse ; de sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence, il tient

 

          en réserve le salut pour les hommes droits, un bouclier pour ceux qui marchent dans l'intégrité, en

 

          protégeant les sentiers de la  justice et en gardant la voie de ses fidèles.Alors tu comprendras la

 

          justice, l'équité, la droiture, toutes les routes quimènent au bien.

 

                    Car la sagesse viendra dans ton coeur, et la connaissance fera les délices de ton âme ; la

 

           réflexion veillera sur toi, l'intelligence  te gardera........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens