Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:54

 

          384167 299576126727464 100000252378176 1237211 1783985152 n

 

                    Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, et que ton coeur garde mes préceptes;  car ils

 

              prolongeront les jours  et les années de ta vie. Et ils augmenteront la paix. que la bonté et la

 

            fidélité ne t'abandonnent pas; lie-les à ton cou, écrisles sur la table de ton coeur.

 

                   Tu acquerras ainsi de la grâce est une raison saine, aux yeux de D.ieu et des hommes.

 

            Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse; reconnais-le dans

 

            toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.

 

                   Ne sois point sage à tes propres yeux, crains l'Eternel et détourne-toi du mal.

 

                  Ce sera la santé pour tes muscles, et un rafraîchissement pour tes os.

 

                 Honore l'Eternel avec tes biens,et avec les prémices de tout ton revenu: alors tes greniers

 

           seront remplis d'abondance, et tes cuves regorgent de moût.

 

                   

                   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens