Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 14:51

2eaacd69.gif

 

 

                   Aprés avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre

 

          et aux autres apôtres: Hommes et frères, que ferons-nous?

 

                  Pierre leur dit: " Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ,

 

           à cause du pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.

 

                 Car la promesse est pour vous, pour vos efants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi

 

            grand nombre que le Seigneur ntre D.ieu les appellera.

 

                  Et, par plusieurs autres  paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette

 

          génération perverse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ma soeur je t'acris en espérant que cela va passer je ne sais ce qui se passe avec internet ! excuse le sujet de mon commentaire  bisous Déborah<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens