Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 14:17

  7gf3nv6y.gif

 

                   Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre      

 

       corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. 

 

                 Je mettrai mon Esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que

 

      vous observiez et pratiquez mes lois.

 

               Vous habiterez le pays que j'ai donné à vos pères; vous serez mon peuple, et je serai votre D.ieu.

 

              Je vous délivrerai de toutes vos souillures. J'appellerai le blé, et je le multiplierai; je ne vous

 

        enverrai plus la famine.

 

             Cela ne s'adresse pas qu'au peuple juif , c'est pour nous aussi.

 

 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Myriam
  • : Je viens partager avec vous la Parole de D.ieu, mon Sauveur et Seigneur par des : messages biblique degrands pasteurs, des extraits de textes bibliques, des poèmes,témoignages,des images bibliques, et ce qui concerne actualités et archéologie d'Israel etc... éventuellement par des vidéos et des messages sur Israel
  • Contact

Recherche

Liens